Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Coussins tactiles

10 Novembre 2014, 12:46pm

Publié par Charlie

Coussins tactiles

Cousette ou bidouille, un peu des deux, il faut dire que ce genre de chose c'est le degré 0 de la couture, mais c'est tellement rapide à faire qu'on ne peut pas s'en priver et au moins c'est facile à réaliser pour tout le monde!

Habituellement les coussins sont faits dans des tissus de textures différentes. Personnellement j'ai eu envie d'autre chose pour deux raisons: la première c'est que Petit Chou a déjà a sa disposition des carrés de tissus de différentes matières et textures. La deuxième c'est que mon crédo c'est la récup' et que je n'avais pas de quoi faire des coussins dans des textures différentes.

Du coup, j'ai opté pour une même matière mais des couleurs différentes et des remplissages différents:

  • lentilles
  • bourre et fèves (pour ne pas trop alourdir le coussin)
  • bourre et papier

Chaque coussin est fait en deux exemplaires pour les mises en paires: couleur, texture voire même sons!

Coussins tactiles
Commenter cet article