Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Chausser des petons

3 Janvier 2015, 22:57pm

Publié par Charlie

et oui...encore....que de petits chaussons, que de petits bouts de cuir et de tissus en tout genre seront passés sur les griffes de ma machine au point d'en abimer l'entrainement! Mais en fait, manipuler ces petites pièces, les assembler, leur donner corps pour habiller les pieds des Petits Choux et bien j'adore ça. Il faut dire aussi que je voue une fascination pour les pieds des bébés. Tous petits, tous ronds, tous chauds et dodus, tous doux, avec des orteils qui ressemblent a des grains de riz, des talons ronds comme des boules. Ça me rend nostalgique de ma grossesse, a chaque fois je repense a ce talon que je voyais rouler sous mon ventre et que j'attrapais, aux orteils qui poussaient et que je caressais de mon doigt.

Bref, il y a eu pas mal de cousettes en tout genre ces derniers temps, surtout avec Noel et ses cadeaux DIY mais voici les dernières cousettes pour des Petits Choux!

Chausser des petons
Chausser des petons
Chausser des petons
Chausser des petons
Commenter cet article