Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Table lumineuse

17 Janvier 2015, 01:29am

Publié par Charlie

Table lumineuse

J'en rêvais depuis un moment et ça y est, elle est arrivée avec un peu de retard mais la table lumineuse home -made est enfin prête!

J'ai vu beaucoup de choses sur le net notamment le création de table a partir de boite de rangement en plastique mais le fait est que je n'avais pas ça dans mes placards.

Par contre en fouillant chez tout le monde j'ai trouvé, une caisse de vin, des roulettes, une chute de plexiglas. Il ne manquait que la lumière.

La conception est donc collective, nous avons été plusieurs à y mettre notre grain de sel et je suis vraiment contente du résultat: un objet familiale, conçu en familles, avec les trucs de la famille et réalisée en famille! Il n'y a que les leds que nous avons commandé en profitant d'une promo.

Petit Chou s'est vite approprié ce nouvel objet et a tenté d'y mettre un peu tout et n'importe quoi, ce qui est le but. La table est vraiment pratique, elle a une belle taille : 50x30cm environ, sur roulette avec des poignées pour la balader. Le tout dans une caisse (vide) de Château Lagrange Pommerol

J'ai déjà prévu de récupérer des radiographies intéressantes pour plus tard (c'est dommage j'en avais une de moi de la tête au pied que j'ai fait traiter..) et en attendant je pense que je lui emprunterai de temps en temps pour mon boulot!

Table lumineuse
Table lumineuse
Table lumineuse
Commenter cet article
R
C'est de haut de gamme tout simplement. une petite question: où a tu acheté la plaque de verre ? Merci
Répondre
O
Waouwwwwww j’adore !!! tout est pensé et ton fils a l’air de l’avoir bien investie!
Répondre
C
Merci! oui il s'est bien approprié la chose effectivement!
G
ta table est une vrai réussite! bravo!
Répondre
C
Merci, c'est un bel effort collectif!
H
J'en rêve aussi mais la notre attendra. La tienne a une finition super et j'adore l'idée des roulettes !
Répondre