Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Une nouvelle naissance

21 Juillet 2014, 23:23pm

Publié par Charlie

Une nouvelle naissance

Des Petits Choux se prépare à leur venue au monde, du coup je m'active!

C'est toujours délicat de coudre pour les autres. On pense à lui, à ce bébé bien au chaud qui va agrandir la tribu, on l'imagine, on pense à ses parents qu'il s'est choisis, on met un peu de nous,un peu d'eux, un peu d'imaginaire, en espérant que ça va leur plaire.

En attendant c'est mon Petit Choux qui sert de modèle.

Je vous en avais donné un avant gout ici,avec une petite paire de chausson Chouette.

Alors voici la suite pour lui: un petit sarouel de marin!

Fait tout en récup, à partir des restes déjà revisités d'un t-shirt du papa, d'un ancien collier démantelé, et d'échantillons récupérés chez un tapissier.

Et bientôt le tuto!

Une nouvelle naissance
Une nouvelle naissance
Une nouvelle naissance
Une nouvelle naissance
Une nouvelle naissance
Commenter cet article
B
Pas mal du tout mais j'ai un faible pour le mannequin! :D
Répondre
C
oui, moi aussi! c'est normal, c'est mon Petit Choux!