Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Pour l'été!

16 Avril 2014, 09:10am

Publié par Charlie

En cherchant je ne sais plus quoi sur le net, j'ai eu un coup de coeur! je suis tombée sur la photo d'une maman porteuse dont le bébé avait sur la tête un chapeau d'aventurier! Bien plus sympa que les casquettes et autres bobs qu'on trouve en magasin, mais j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé. Alors je l'ai fait.

Pour cet essai je me suis servie de deux tutos:

pour comprendre comment ça marche:

http://madamefitfaireunbonnetpoursonane.over-blog.com/tuto-pour-le-chapeau-cloche-ou-le-bob

et pour les calculs savants:

http://laisseluciefer.blogspot.fr/2013/05/tuto-chapeau-bobloche-recto-verso.html

j'ai surtout modifié la visière en l'élargissant et en l'arrondissant sur les cotés pour pouvoir remonter les bords façon western tout en gardant la nuque protégée!

Petit Chou fait la sieste, alors en attendant c'est encore une fois le chien cale porte qui s'y colle!

Pour l'été!
Pour l'été!
Pour l'été!
Pour l'été!
Commenter cet article