Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Tas de branches

27 Avril 2014, 15:07pm

Publié par Charlie

Tas de branches

Quand on a emménagé, j'avais envie d'une suspension végétale au dessus de la table. Un centre de table aérien en quelque sorte que l'on pourrait décorer au gré des saisons, des fêtes ou laisser nu tout simplement. Ce qui au final a été le cas, par manque de temps et certainement aussi par manque de motivation, excepté à Noël, mais chez nous Noël c'est sacré!

En même temps, en choisissant bien les branches, la suspension se suffit à elle même, il suffit de prendre de belles branches de bouleau ou de saule ou encore de noisetier tortueux, de clématite, de cornouiller...les idées et les branches ne manquent pas!!

Mais avec la naissance de Petit Chou, j'ai eu envie que se soit la fête tous les jours, j'ai eu  envie de fêter les saisons, de célébrer la nautre et d'autant plus qu'il adore regarder ce tas de branches qui devient nos espace des 4 saisons!

Alors on a recommencé au printemps et on a refait un petite déco toute légère pour Paques! Notre jardin est tout petit et les fleurs vernales et printanières sont peu nombreuses et trop fragiles pour être coupées alors j'ai préféré mettre de la fleur en tissu en attendant de pouvoir prélever!

j'ai déjà en tête des idées pour l'été, plus qu'à me mettre en quête de petits trésors!

Tas de branches
Tas de branches
Tas de branches
Commenter cet article
H
Ca, clairement, ça va finir en plagiat dans ma future maison ^_^ !
Répondre
C
Avec plaisir!