Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Chaussons, pour petite fille!

1 Septembre 2014, 09:20am

Publié par Charlie

Chaussons, pour petite fille!

Et oui, cette fois je couds au féminin, et j'y ai pris beaucoup de plaisir! J'ai enfin pu puiser dans ma réserve de tissus et me lâcher un peu. Il n'y a pas à dire, il est beaucoup plus facile de coudre au féminin.. Peu importe les tissus, un petit froufrou, une breloque, un ruban et la cousette se magnifie, les motifs s'accordent facilement, on peut coudre avec un rien. Pour moi, coudre pour les garçons demande plus de subtilité, de sobriété et même de créativité surtout si on veut sortir de l'ordinaire "jean/t-shirt".

Bref, des petits chaussons d'un genre différent pour un Petit Chou au féminin!

-des ballerines en cuir souple pour l'été

-des chaussons montant en cuir souple doublé polaire pour le portage

-des petits chaussons classiques en cuir souple toujours!

Et bien sûr, toujours en récup!

Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Chaussons, pour petite fille!
Commenter cet article