Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Pour allaiter...

14 Juin 2014, 19:03pm

Publié par Charlie

Pour allaiter...

Quand on allaite son Petit Choux, il faut avoir des vêtements adaptés. Parce que les tee-shirt classique ou les pulls ne permettent pas forcément d'allaiter sans quasiment se mettre à poil, il en est de même d'ailleurs avec les chemises mais dans le sens inverse. Dans un cas on remonte tout, dans l'autre on ouvre tout...

On peut alors se rabattre sur les vêtements spécialement faits pour ça. Mais ça coute cher je trouve, et ça n'est forcément à mon gout. Souvent même.

Et quand on en trouve qui sont moins chers, ils font à la fois grossesse et allaitement, allez savoir pourquoi...peut être parce que l'allaitement n'est pas censé durer des mois et que du coup la durée de l'allaitement correspond à la période pendant laquelle on porte encore ses vêtements de grossesse...

Sauf que moi je ne me suis pas arrêtée et que je ne compte pas le faire et que j'ai envie d'être jolie aussi!

Du coup, je me suis lancée...et je me suis fait deux tops.

Le premier est somme toute basique, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un t-shirt en jersey avec col bénitier avec un bandeau. Le choix du tissu fait le reste, c'est un craquage de chez TFT à la foire aux tissus hollandais de Nancy.

Surtout n'hesitez pas à cliquer sur les photos pour les avoir en grand et en entier!!

Pour allaiter...
Pour allaiter...Pour allaiter...

Le second est un peu plus élaboré, inspiré d'un top fait par ma soeur, lui même inspiré d'un top de chez Monop'.

La particularité, il s'enfile comme un t-shirt mais s'ouvre de chaque coté avec un système de pressions transparentes. La pièce du dessous permet d'allaiter sans tout déballer!

Pour allaiter...
Pour allaiter...Pour allaiter...
Commenter cet article
E
Toujours aussi beau ET ingénieux... Et quel magnifique tissu fleuri !
Répondre