Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Un peu pour moi quand même

7 Avril 2014, 10:48am

Publié par Charlie

Je couds pour Petit Chou, pour la maison et parfois un peu pour moi. Je ne m'attaque pas aux vêtements parce que chez moi la couture est instinctive, je n'ai pas envie de lire un patron. Et je ne suis pas assez expérimentée pour faire un vêtement d'instinct. Alors je me fais des accessoires. Le problème c'est que comme pour les broches, j'ai du mal à me limiter.

Moi ce que j'aime beaucoup, c'est les ceintures obi! ça souligne bien la silhouette, ça s'adapte à notre morphologie et surtout c'est beau et ça va avec tout!

Un peu pour moi quand même
Un peu pour moi quand même

Faute de temps je n'en n'ai fait que deux...pour le moment! Toujours avec de la récup' et des chutes!

Commenter cet article
H
... jalouse.
Répondre