Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

Pour un autre Petit Chou

7 Avril 2014, 11:04am

Publié par Charlie

Quand la folie cousette nous gagne, on en vient à avoir des envies de cousette pour tout le monde! Surtout pour les autres Petits Choux!

Alors après avoir fait des sarouels que mon Petit Chou ne portera pas avant longtemps je me suis attaquée à la garde robe d'une Choupette! C'est moins frustrant quand on peut voir ses cousettes portées tout de suite...

Encore et toujours en récup': une robe que je ne mets plus pour la tunique à volant et un t-shirt d'homme pour le mini sarouel. Et des coupons récupérés pour le mini tablier!

Pour un autre Petit Chou
Pour un autre Petit Chou
Pour un autre Petit Chou
Commenter cet article
H
Que de souvenirs avec ces adorables tenues ! E. a porté sa tunique tout l'été car en plus d'être jolie elle était pratique et sa petite robe tablier était un de mes vêtements préféré pour elle.
Répondre