Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Chou

En série toujours

7 Avril 2014, 10:26am

Publié par Charlie

Je me découvre une vrai passion pour la couture! moi qui trouvais ça chiant il y a quelques années j'y prends aujourd'hui un vrai plaisir! Faut dire aussi que je suis bien entourée à ce niveau, ça doit jouer! Entre ma mère, ma frangine et ma belle-mère je ne pouvais que m'y mettre un jour!

J'ai envie de coudre quelque chose mais je n'ai pas grand chose sous la main. Des rideaux, des nappes...un peu de liberty sur lequel j'avais craqué (mes tous premiers achats de coupons!!). Hop là c'est parti, j'ai redecoré la maison et le jardin en prime! du coup j'en ai profité pour refaire la housse de matelas du canapé de jardin dans un vieux drap en lin.

En série toujours
En série toujours
Commenter cet article
M
ça donne envie de s'y lover!
Répondre
H
Jalouse.
Répondre